Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Charlotte-Aude
Pages
Visiteurs
Depuis la création 631
6 janvier 2016

Mes coussins ....

Bonjour,

J'en avais marre.....marre de défaire mes cartons (il en reste, hélas, une foultitude ) marre de ces vieux coussins, et nous avions acheté ce tissu (pour rideau) il y a plusieurs semaines, afin justement de rajeunir nos coussins de salon...

Voilà, depuis hier, c'est chose faite......

A gauche, un des deux coussins rectangulaires, à droite, un des deux coussins bleus (kitch, oui, ils sont à mon mari, et ne m'ont jamais plus) j'ai eu le feu vert pour tout refaire, et ne me suis pas laisser priée ! Au milieu, les tissus employés pour ce-faire..

DSC_001

Et voilà à quoi ils ressemblent maintenant..........

DSC_0003

DSC_0001

Bientôt d'autres cousettes pour la maison.

Bonne Journée à vous tous et toutes.

Charlotte-Aude

 

Publicité
Commentaires
R
Courage, bientôt viendront les meilleurs moments, la satisfaction du travail accompli et votre chez vous qui vous ressemblera..<br /> <br /> Sincèrement<br /> <br /> Rolande
G
Ils sont jolis.<br /> <br /> Bienvenue dans la blogosphère.<br /> <br /> ;@)
L'Atelier de Charlotte-Aude
Publicité
Archives
L'Atelier de Charlotte-Aude
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité