Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Charlotte-Aude
Pages
Visiteurs
Depuis la création 631
8 juillet 2016

Mon petit père

Voilà, un peu parmi vous...

Il y a presque un mois (le 11 juin) mon petit père est parti, parti en dormant, il a passé environ 10 jours en soins palliatifs, à la Clinique Montréal, à Carcassonne...

Ses souffrances diverses, ses infections diverses, grâce aux produits administrés dans cette unité, il ne les subissait plus, il est donc parti paisiblement..

Mais voilà, nous avons passé trois ans tous ensemble, et son absence est encore un peu lourde à digérer.

Mes filles sont en congés chez leur papa, mon mari part régulièrement de la maison pour ses missions/ taf...

Alors, l'absence de tout un chacun rend encore plus pénible "ma situation", et je me dis que, fort heureusement, j'ai ma boutique/atelier, qui occupe une bonne partie de mes jours, et elle prend une ampleur à laquelle je ne m'attendais pas du tout, en me lançant dans cette aventure, et c'est un régal ...!

Il se trouve que ma clientèle est très agréable, certaines personnes ont su ce que j'ai traversé (traverse) et ces personnes se montrent attentionnées, qu'est-ce que c'est appréciable !

Mais, je ne suis jamais malheureuse, car, voilà, mon père a vraiment arrété de souffrir dans cette unité de soins palliatifs, il a pu voir sa chienne, Myrza, il a pu manger des huîtres, des "Mon Chéri"* (ses pêchers mignons) , il a eu droit au coca, sans modération, ça aussi, ça lui plaisait bien ..

Alors, oui, je suis parfois profondément triste, mais pas malheureuse, ça non !

Bon tout ça pour vous dire que j'ai du taf, du taf, du taf, mais pas la possibilté de faire des photos pour vous montrer certains boulots de réparations que je fais, pour vous montrer ma boutique..

Je ne peux faire que "du texte", mais je me rattraperais bientôt...

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire.

A très vite..

Charlotte-Aude

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Aude ; je compatis à ces moments douloureux. Je te souhaite tout le courage possible,ton travail va te permettre d avancer .ton papa est serein maintenant et veille sur toi et les tiens .je t envoie plein d ondes positives et pense que derrière les nuages il y a le soleil 😇
L'Atelier de Charlotte-Aude
Publicité
Archives
L'Atelier de Charlotte-Aude
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité