Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Charlotte-Aude
Pages
Visiteurs
Depuis la création 631
5 avril 2016

Oulah, ça fait longtemps !

Et bien, ça fait longtemps que je ne suis venue par ici...

Quelques soucis pour mon père (qui vit avec nous) mais qui, depuis 2 mois, est régulièrement hospitalisé, à notre grand dam !

Puis la semaine de formation (obligatoire) à la Chambre des métiers afin de pouvoir être immatriculée.

Bon, pour m'installer, il me fallait the machine à coudre

Capture

C'est fait, pour l'instant, elle trône "fièrement" au mileu du garage, et a déjà commencé à me rendre quelques services, merci !

Puis, pour la mettre à l' honneur, il me fallait une boutique

DSC_0091

DSC_0092

Et bien, ça aussi, c'est fait, depuis hier !

Maintenant, je vais pouvoir penser à l'immatriculation, assurer la boutique, faire ouvrir le compteur EdF, prendre une ligne téléphonique (et internet, bien entendu), les flyers, faire de menus travaux, (c'est à dire, ôter cette toile tendue crème et noire qui est à mes yeux trop invasive ), installer mes trois machines, (l'industrielle, la familiale, la surfileuse ) etc....

Voilà tout!

Ah si, préparer aussi quelques "objets" pour mettre en vitrine, sacs, doudous, vêtements, etc ! 

L'ouverture se fera en Mai...

Et après, vogue la galère !

Bonne journée

Charlotte-Aude

 

Publicité
Commentaires
R
Bon courage pour toutes ces démarches qui sont indispensables, mais ô combien ardues..et bonne route pour votre installation..<br /> <br /> Rolande
L'Atelier de Charlotte-Aude
Publicité
Archives
L'Atelier de Charlotte-Aude
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité