Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Charlotte-Aude
Pages
Visiteurs
Depuis la création 631
8 février 2016

bonjour

En ce moment, pas de couture, mais de la peinture, ho non, pas un tableau, ce n'est pas mon truc, mais une vieille armoire à laquelle je donne un coup de jeune, avant qu'elle prenne sa place dans la chambre de mon père ....

Mais, la couture reste toujours en moi, et samedi, j'ai acheté tout un tas de coton, afin de faire des vêtements enfants qui iront garnir mon futur nid... ma future boutique / atelier...

Pour l'instant, je ne peux vous montrer des photos, car pour ce faire, il me faut attendre mon époux, enfin une disponibilité de mon chéri, car, mon portable fait des photos minables...( ah moins que ce ne soit moi ??? )

Mais d'ici peu, je vous montrerais mes achats...

En attendant, un petit t-shirt manches longues que j'ai réalisé avec deux t-shirts que je ne supportais plus de voir..

Réalisé en 2015

DSC_001

DSC_002

Des lacets, provenant du t-shirt rayé, posés sur les côtés, et posés sur les manches en rappel.DSC_004

Boutons de nacre sur l'encolure, pour une plus belle finition ..DSC_009

DSC_006

 

A très vite

Charlotte-Aude

Publicité
Commentaires
L'Atelier de Charlotte-Aude
Publicité
Archives
L'Atelier de Charlotte-Aude
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité