Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Charlotte-Aude
Pages
Visiteurs
Depuis la création 632
20 janvier 2016

Quelques articles de mon récent passé "couturesque"

Voilà, j'ai confectionné (bénévolement), il y a plusieurs mois, différents bobs et casquettes, pour des enfants en chimio...La plupart de mes confections sont de la récup'.......

En images...............:

Bob réversible, et dans l'ourlet du bord, pour l'articuler, j'ai glissé du fil de fer, protégé aux extrémités, (bien entendu, il ne s'agit pas de blesser l'enfant qui va porter ce bob ) fabriqué avec des morceaux de jambes de jean's et cotonnade fleurie d'une chemisette...

2

 

7

Bob toujours en récup de jean's, mais avec de la toile (neuve) spéciale transat....:

47

52

Casquette (inspirée du net), taillée dans une jupe longue, coton uni .....:

DSC_0024

DSC_0025

 

Autre casquette, coton fleuri (neuf) et jersey de coton de récup'....:

2015-03-21_12-23-02_367

2015-03-21_12-23-10_96

2015-03-21_12-24-09_393

Voili, voilou!!!

 Bonne journée, à plus..

Charlotte-Aude

Publicité
Commentaires
L'Atelier de Charlotte-Aude
Publicité
Archives
L'Atelier de Charlotte-Aude
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité