Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Charlotte-Aude
Pages
Visiteurs
Depuis la création 631
18 janvier 2016

De retour

Oui, de retour pour du "potinage" (si ça n'existe pas, fallait l'inventer, ça c'est fait ) ..

J'ai réussi à me faire une toute petite place dans le garage (et là, en cemoment la température extérieure à bien baissé) afin d'oeuvrer un peu....

En préparation, des sacs....

Oui, je sais beaucoup de personnes en font, mais moi aussi, voilà tout ! 

Alors comme c'est la page potin, je ne vous montrerais que mon mini coin couture

IMG20160111_007

IMG20160111_008

Je vous le disais, c'est tout petit, et quand j'installe ma planche à repasser (car sans mon fer, je ne sais pas coudre) aïe aïe... mais bon ! c'est toujours mieux que rien , n'est-il pas ?

Allez, puisque vous êtes sages, des vues extérieures de notre chalet..

DSC_0026

DSC_0023

Vous ne rêvez pas, les murs côté rue et côté jardin, sont bien penchés vers l'extérieur, et il en est de même dans le chalet, ce qui fait son charme..! 

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
C
Coucou, ma Mac est une singer* Futura 4020, achetée en 2007 1500 euros, la plus grosse erreur que j'ai pu faire, car machine (on va dire basique) familiale électronique, et 2 ans après cet achat, je m'installais couturière-retoucheuse à mon domicile .Par des retouches intensives (surtout des ourlets) j'ai fatigué ma Mac, mais, je n'avais pas les moyens de me payer une semi-professionnelle (mac que j'affectionne tout particulièrement)..Mais dans 4 / 5 mois, j'ouvre ma boutique de retouches, et mon père va m'offrir la Mac de mes rêves !
2
En effet les murs de ton chalet ne sont pas communs ! qu'utilises tu comme machine a coudre ?
L'Atelier de Charlotte-Aude
Publicité
Archives
L'Atelier de Charlotte-Aude
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité