Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Charlotte-Aude
Pages
Visiteurs
Depuis la création 631
31 décembre 2015

Bienvenue

Je me présente....:

J'habite dans l'Aude depuis août 1996, et, visiblement, je m'y plais...

Je suis couturière/apiéceuse, je fus quelques années à mon compte comme couturière/retoucheuse, mais une longue maladie m'a tout fait perdre...

Cette année 2016 s'annonce sous de bons augures pour ma part.

Nous venons de déménager, juste changement de village...

Je compte remonter mon entreprise, car mon métier me manque fort !

J'ouvre cette vitrine sur mon travail, mais je dois avouer qu'à ce jour, je n'ai pas grand-chose à présenter..

Mais ce n'est qu'une question de temps, le temps de défaire nos cartons encore tout chauds !

Je rêve d'avoir ma boutique, il y a une possibilité dans mon village actuel ...

Je sais que je vais retrouver quelques personnes de mon ancienne clientèle, je sais qu'une couturière sera la bienvenue dans ce coin ! 

Il y a des grandes villes à environ 35 kms de chez moi, où il y a des couturières sur-bookées, ou bien, l'accès (stationnement) est assez délicat.

Ici, comme dans plein de villages de France, la population est plûtot agée, et moi, j'adore !

Paradoxalement, je m'éclate dans la réalisation de vêtements bébés et/ou enfants !

Voilà, je vous laisse pour ce soir, veille de Nouvel An, amusez vous bien soyez heureux, et passez me voir de temps à autre.

( Veste réalisée pour ma petite-fille née en novembre 2015 ...., en fausse fourrure /jersey. )

manteau 05

manteau 06

manteau 08

 

Charlotte-Aude

 

Publicité
Commentaires
2
Ton blog est plein de promesses ! J'ai hâte d'en voir davantage!
L'Atelier de Charlotte-Aude
Publicité
Archives
L'Atelier de Charlotte-Aude
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité